Accueil > Nouvelles > Contenu

Maison de récipient n’importe quand et n’importe où

Sep 04, 2017

Maison conteneur n’importe quand et n’importe où

Maisons de récipient en Chine

Maison de récipient de Chine, j’ai plus est vu sur le site, ont également vu un endroit spécial avec l’aide de conteneurs maisons, mais le simple base appartiennent au genre de, certaines structures, ont une abondance d’un conteneur entier modification simple peut être sur. Une telle maison conteneur peut vivre ou exister, mais ce n’est pas légal pour moi de savoir ces activités de conteneurs, donc je ne peux le voir dans certains endroits. Le conteneur en Chine a été en Chine depuis de nombreuses années. Je l’ai vu, mais je n’ai pas remarqué trop. Après toutes ces années, c’est encore un État qui n’a pas été mis au point.

Aujourd'hui, j’ai vu un article, le titre s’appelle la maison de récipient aux Etats-Unis, je l’ai conformément à l’article proposé un tel titre « Maison de récipient de Chine », c’est afin de passer une comparaison pour faire une brève introduction des maisons de récipient de la Chine.

Est apparu une sorte de nouvelles maisons aux États-Unis, toutes les maisons se compose du conteneur, parce que la demande pour des logements abordables sur le territoire de la population locale, donc, dans certaines villes comme Detroit et Seattle, des gens créatifs ont commencé à construire des maisons construites par conteneur a présent. Conteneur, il est clair que la maison des États-Unis, de la raison, qui est conforme à la réalité de la réutilisation de conteneur d’occasion, toutefois, en Chine, est censé pour être, mais toujours aussi difficile, parce que le conteneur ne peut pas pour aucune raison de rester dans un pays et de la gens à vivre ensemble. Je pense que le peuple chinois peut vivre dans des conteneurs, mais il n’y a pas de place pour mettre des conteneurs dans le conteneur, qui est lié à la politique de la Chine. Ma préoccupation première n’est pas si simple de vivre de ce conteneur, j’ai d’abord savoir ce qui est les conteneur maisons, villas, tout n’a rien à voir avec l’économie il y a lieu, donc il est aussi un concept de maison de récipient, maison de récipient, est encore une fois, une sorte de tendances de la mode hit du bâtiment système, peut être déplacé vers le pays, n’importe quand et n’importe où pour amener les gens une vie plus pratique et plus confortable. Par le biais de panneaux solaires photovoltaïques pour usage intérieur, chauffe eau solaire peut être utilisé pour le chauffage, l’approvisionnement en eau, douches intérieures et les émissions de production d’eau de systèmes de traitement des eaux usées pour les réutiliser. La taille des contenants peut être faite dans différentes tailles selon le nombre de personnes. Il ne fait aucun doute que ce logement abordable est devenu à la mode et seul le concept de la mode ne suffit pas pour les maisons de récipient de la Chine d’exister en Chine. Au sujet du récipient pour les personnes dans cette affaire, je pense qu’en Chine est plus spécial, est peut-être raisonnable, mais il y a certains endroit inconfortable, laissez toujours une personne avec les États-Unis pour faire ce qui agit comme une chambre il y a lieu de l’économie est complètement différent, la Chine semble pour n’être aucun besoin de cette maison, j’ai commencé à le penser, trop, parce que je n’accepte pas cette façon de vivre. Nous devons accepter la frustration de la vie, et nous devons accepter ce genre de style de vie. Ce genre de maison économique peut aider beaucoup de gens, mais le peuple chinois n’ont aucun droit d’en jouir.

Maisons de récipient de la Chine se trouve à reprises temporaires tels que les chantiers de construction, mais ils ne conviennent pas pour la résidence normale. Il s’agit d’une politique de l’état de base et nous ne pouvons pas le changer à l’heure actuelle.