Accueil > Nouvelles > Contenu

Conteneur maison isolation froid

Sep 30, 2017

Isolation froid maison conteneur

Que diriez-vous les sentiments d’une maison container ?

1, pensez à pourquoi le logement actuel prix si cher, la raison la plus importante est la terre cher même si vous achetez un conteneur, tel qu’une maison doit avoir une légitime endroit à l’autre, s’il y a un endroit à l’autre les activités de la salle , puis le boîtier conteneur est un bon choix.

2, les activités plus fréquentes sous la forme de la chambre de logement temporaire n’est pas un choix d’hébergement à long terme, cette maison n’est pas très sûre. L’utilisation de la conversion de conteneur du conteneur activité salle degré élevé de sécurité, mais dans la construction de l’époque de faire attention à l’isolation froide et le bruit, afin de garantir l’effet futur logement.

3, la structure globale de l’activité conteneur est une structure en acier, donc combien apportera des ennuis à la décoration, mais c’est aussi un important avantage du conteneur, dans le mouvement temporaire a beaucoup d’avantages.

4, un certain nombre de conteneur piquer vers le haut du boîtier conteneur devrait faire attention à la liaison à la situation imperméable à l’eau, l’utilisation du processus de maintenance, augmenter la durée de vie.

5, l’utilisation de la maintenance contenant extérieur, faites attention au choix de peinture, peinture de piètre qualité causera des dommages au corps humain.

6, le choix du conteneur de qualité logement fabricants est très important, en termes de sécurité et il y a des circonstances aura beaucoup d’aide. Activités de la décoration intérieure devraient suivre les principes décoratifs simples et souples, les activités de la pièce comme une chambre de temporaire, donc l’aspect pratique est le premier choix, la salle d’activité est pris en charge par le squelette d’acier, car la conception a été la division spatiale initiale, commune de que la salle d’activités est de 3K. Couplé avec les caractéristiques lisses de la plaque de la couleur elle-même, les activités de la salle du Conseil d’administration n’aiment pas la vie habituelle dans nos logements en béton armé, comme la nécessité pour la décoration à grande échelle, mais en train de vivre, ou selon sa les caractéristiques architecturales, suivre les principes simples et flexibles de transformer ou de décoration.

Tout d’abord, avant l’arrivée du personnel professionnel devrait être la qualité de l’installation de l’épreuve finale pour assurer la sécurité.

Comme les activités de la salle sont des bureaux temporaires, ou les travailleurs des quartiers temporaires, activités Conseil tables et chaises banc de vestiaire doit également choisir de modérer les poids, facile à déplacer le style, tous deux favorables à l’endroit du processus d’ajustement, et faciliter le déplacement. Aussi ne pas dans les activités de la salle au plafond, au mur à faire trop de décoration, tels que du beau, toit suspendu plus lourds lustres, décorations, autres équipements devrait également être aussi simple que possible. Aussi, ne tirez pas le câble. Garder le toit propre et rangé. Installations de chauffage devrait également être protégé contre tout contact avec les murs de la salle d’activité.