Accueil > Nouvelles > Contenu

Container House Dongnuanxialiang

Jun 21, 2017

Container House Dongnuanxialiang

Pauvres citoyens

De l'hiver chaud, l'été, endroit frais

Dans le voisinage de Hezhou, le journaliste a vu une habitation dans le conteneur de la famille, une famille de trois personnes, pour recueillir des déchets et travailler pour vivre Deux chambres à faire dans la chambre, en plus d'empiler les débris de la pièce, la cuisine, les toilettes , Il est construit l'un à côté de l'autre. Selon le maître Yu tante introduit, ils vivaient ici pendant 10 ans, avant la salle de couverture, était toujours considéré comme une démolition illégale de la construction, et enfin ils devaient signer un accord avec le comité du village, le loyer

La salle à conteneurs offre un hébergement bon marché

La salle à conteneurs offre un hébergement bon marché

Ce terrain, puis dépensé plus de 10 000 yuans pour acheter un conteneur converti en maison. Yu tante a déclaré: "Nous avons couvert une couche de bois dans le ci-dessus, une couche de métal, ici, Dongnuanxialiang, très confortable.

Récemment, un article sur Internet est un «feu», a déclaré le texte à Shenzhen, une entrée à grande vitesse à côté des bois trouvés dans le «logement» du conteneur. Reporters 17 mars 2010 Selon le texte dit, pour trouver vivre ici dans la famille du Pharaon. Pharaon a déclaré aux journalistes que le conteneur devait dépenser 10 000 yuans à acheter, le terrain est loué. Choisissez de contenir des contenants, Pharaon a deux caractéristiques: sûre, pratique et, si un jour veut changer l'endroit pour faire des affaires, prêt à déménager. À l'heure actuelle, Pharaon et sa femme et ses enfants vivent dans le conteneur.

un expert

- Les conteneurs privés sont difficiles à climatise

À Londres, beaucoup de maisons à conteneurs deviennent des appartements simples; À New York, une «unité domestique combinée» est un conteneur de 40 pieds; Aux Pays-Bas, les conteneurs servent à construire des dortoirs pour les étudiants. À Shenzhen, ce conteneur peut devenir une «famille de serpents» le sauver? L'industrie croit généralement que le logement privé actuel à Shenzhen est difficile à devenir un climat.

Le directeur résidant du directeur commercial de l'entreprise, Zhang, a déclaré aux journalistes: "vous voulez vivre, alors vous devez obtenir un terrain parce que cela ne peut être mis en pratique et aujourd'hui peut être suspendu à l'avenir". Mais si l'individu à louer Ou acheter un conteneur comme appartement, vous devez d'abord obtenir un droit d'utilisation des terres et accéder aux départements compétents de l'approbation de la planification, ou il s'agit de structures illégales. Il est presque impossible d'obtenir un droit d'utilisation du sol au nom d'un individu et est approuvé pour la planification.

Parce que le conteneur vivant n'est pas dans la liste d'autorisation du gouvernement, vouloir vivre dans un tel logement ne peut se cacher dans les banlieues éloignées, ou engagé sur le passage supérieur, et même certains sur le site de construction à côté de. Chenjing Li a déclaré aux journalistes, et occasionnellement doivent louer le conteneur des individus, mais aussi le genre de petites boutiques au bord de la route, les petites boutiques, presque sans utilisation de la vie.

Travailleurs du site

Résidence temporaire

À proximité d'un site près de Phuket, les travailleurs migrants vivent dans ce genre de salle à conteneurs. La sécurité du site a déclaré aux journalistes que ces maisons sont louées aux travailleurs de la construction, 18 mètres carrés de la salle à conteneurs, vous pouvez mettre un lit en fer à repasser jusqu'à 10 personnes. En plus de vivre, la salle à conteneurs peut également faire du bureau, de la salle de conférence et même de la cuisine.