Accueil > Nouvelles > Contenu

Extensible maison l’utilisation de celui-ci est de plus en plus répandue

Sep 04, 2017

Extensible maison l’utilisation de celui-ci est de plus en plus répandue

Avec le développement de l’industrie de la construction ces dernières années, l’utilisation de l’expansion des maisons est devenu plus vaste. Il n’est pas seulement le logement temporaire sur le chantier de construction, mais aussi plus et plus en vie à la maison du peuple. Face aux prix élevés, beaucoup de citoyens ordinaires dois choisir de vivre dans ce nouveau salon haut de gamme.

Travaillent habituellement à pied à l’extérieur, si vous travaillez, il n’est pas difficile de voir, dans la plupart des sites et la rue, peut voir l’annonce de location maison extensible et de construction, sous un grand nombre de sites et élevé, que chacun d'entre eux peut être prolongée dans la maison peut être vu , certains servant d’entrepôt, peu utilisé à vivre, meubles de salle de bains dans les installations de maisons sont facilement accessibles, la vie est très pratique, le plus important c’est que ce soit de louer ou d’acheter tout, ce genre de maison est beaucoup moins cher que les prix de la chambre haute ; Dans certains sites de construction, afin d’améliorer les conditions de vie des travailleurs, la maison aussi remplacé les maisons préfabriquées bruts originales, plus de cheveux reflète l’industrie de la construction de la Chine dans le même temps, plus montrer l’ainsi que de développement économique, les conditions de vie de la classe ouvrière a également progressivement améliorer, sur le site peuvent aussi vivre une vie aisée, une sécurité importante pour le corps.

Maison extensible est le succès du pionnier de l’industrie, a attiré de plus en plus gens mis l’argent dans l’industrie extensible maison, beaucoup de l’origine fabricant de maisons préfabriquées a également commencèrent à produire extensible et ajuster la production en direction de la maison. Dans le même temps, aussi avoir plusieurs autres capital a commencé à couler à l’industrie de maison extensible, un grand nombre de nouvelles maisons extensibles, les fabricants ont commencé à apparaître dans les villes, pour le développement de l’industrie de maison extensible de villes différentes fournir un flux régulier de soutien financier. Les maisons extensibles sont tous faits de matériaux en acier, donc il n’y a bonne résistance à leur résistance aux séismes et résistance à la déformation. L’invention et l’utilisation des maisons extensibles grandement amélioré le développement de l’industrie du transport. Si le conteneur lui-même n’est pas assez plein, le taux d’adoption des conteneurs sera moindre. Alors, comment augmenter la charge de récipient ?

Lorsque certains un conteneur est sélectionné pour la réalisation, l’espace du transporteur a été déterminée. Lorsque la méthode d’emballage de certains produits est déterminée, doit être déterminé approximativement le volume des boîtes. Comment pouvez-vous améliorer la charge maximale du conteneur ? Nous pensons que nous devons relever deux prémisses : tout d’abord, la Caisse d’emballage doivent être emballé dans autant d’éléments que possible. Deuxièmement, conteneurs doivent être emballés dans des boîtes autant que possible. Compte tenu des problèmes ci-dessus, l’expansion de la maison ont été accumulée par le biais de sa propre expérience. Les marchandises sont mesurés. Les marchandises sont emballées dans et sont pressés alors que le volume réel des marchandises peut être mesuré. Après la mesure de bons articles dans le volume réel des marchandises il fallait changer la méthode de superposition, peut être mesuré les différences forment un certain nombre de volume réel d’identifier avec le conteneur de l’épaisseur de l’emballage des différences peuvent obtenir volume pertinent, d’emballage et identifier ces boîtes sont comptables, peut obtenir les différences de nombre d’emballage, il n’est pas difficile de choisir la case appropriée au chargement des conteneurs. Aussi peut selon la demande, faire des ajustement de corps, forme de zone d’amélioration.