Accueil > Nouvelles > Contenu

Modèle économique environnemental des maisons à ossature en acier léger

Sep 04, 2017

Maisons économiques à ossature d'acier Modèle économique environnemental

Remorque conteneur est une sorte d'acier léger comme squelette, panneau sandwich, pour retenir les matériaux, combinaison de l'espace d'une série de module standard, composant par connexion boulon, un nouveau concept d'activités économiques bâtiment vert. La surpopulation et la migration sont devenues un symbole de la vie moderne et l'invasion des catastrophes naturelles a laissé de nombreuses personnes sans abri. Bref, le concept traditionnel du logement n'a pas été bien conçu, ce qui a également stimulé une nouvelle réflexion sur l'espace de vie autonome.

Dans la maison de conteneurs pour construire une maison est l'un d'une sorte de nouveau train de pensée, il est vert, économiser du temps et d'efforts, très flexible, par rapport au logement traditionnel peut fournir des maisons pour plus de choix, les individus, les familles, et même une communauté, une boîte en acier faite de récipient peut être pleine de souffle à la mode, très amical à l'environnement. Remorque conteneur est une sorte d'acier léger comme squelette, panneau sandwich, pour retenir les matériaux, combinaison de l'espace d'une série de module standard, composant par connexion boulon, un nouveau concept d'activités économiques de bâtiment vert. Peut être pratique pour assembler et démonter, mettre en œuvre la normalisation des bâtiments temporaires généraux, mettre en place la protection de l'environnement et économie d'énergie, concept architectural rapide et efficace, faire le logement temporaire entré dans un développement de sérialisation, production intégrée, fourniture d'un ensemble complet changer, mais l'inventaire et finaliser les zones de produits de conception pour une utilisation répétée.

Dans le même temps, entre les maisons préfabriquées et la maison conteneur, il adopte principalement la technologie de production modulaire, à un conteneur modulaire en tant que pièces standard, montage sur le terrain, lorsque besoin d'utiliser peut accélérer le taux de démontage de l'installation, peut également réduire les coûts de transport. Pour plus d'informations sur les activités de conteneurs, veuillez continuer à suivre notre site Web. Sur certains chantiers, nous pouvons toujours voir la salle d'activité des conteneurs, alors comprenez-vous la remorque porte-conteneurs? Comment le rendez-vous plus adapté à une situation aussi émouvante? Résolvons-le ensemble.

1. Il y a beaucoup d'avantages de désassembler la pièce colorée de panneau, en raison de ses avantages, elle a été largement utilisée. Facile et facile à assembler et à démonter, le processus d'installation nécessite des outils simples. La moyenne par personne et par jour peut être installé 20-30 ㎡, six personnes seulement besoin de deux jours peuvent compléter la couleur standard de 3 kx 4 k maisons dans un bâtiment; Normalisation générale, peut réaliser la production industrielle; L'inventaire peut être utilisé plusieurs fois et le taux de perte est faible.

2, assembler les maisons de couleur de toit double pente sont la cabane de couleur la plus verte du nouveau concept, peut selon les différents besoins des utilisateurs et du site, dans un module standard combinaison espace flexible de longueur, largeur, squelette squelette acier léger formé un système complet, sandwich conseil avec la double ceinture, la tuile de PU, la ligne en bois solide multicouche dans l'enceinte et le système de toiture de plancher, réalisent la construction légère, belle, rapide, vent, sismique, gm standard pour l'usage répété des bâtiments provisoires;

La disposition est flexible, les portes et Windows peuvent être placés dans n'importe quelle position, la cloison d'intérieur peut être placée dans n'importe quel axe horizontal. Les escaliers sont à l'extérieur. La structure est imperméable, et la maison est conçue avec une structure imperméable à l'eau, et il n'est pas nécessaire de faire un traitement imperméable à l'eau.