Accueil > Nouvelles > Contenu

Armature en acier légère abrite les bonnes performances d’étanchéité

Oct 18, 2017

Léger en acier maisons ossature de bonnes performances d’étanchéité

Avantages de lumière maisons à ossature en acier :

Tout d’abord, facile à transporter, surtout pour le remplacement fréquent des unités de construction ;

Deuxièmement, durable, tous composés d’acier, avec une forte capacité anti-sismique, anti-déformation ;

En troisième lieu, la performance d’étanchéité est bonne, strict de fabrication afin que cette salle d’activité a une bonne étanche ;

Quatrièmement, la salle d’activité basé sur le châssis en acier standard ci-dessus, vous pouvez dériver un grand nombre de combinaison de l’espace. Tels que salles de conférence, dortoirs, cuisines, toilettes et ainsi de suite. Largeur standard de 2,4 mètres, hauteur de 2,2 mètres, la longueur de 4 mètres à 12 mètres.

5, démontage facile, une performance supérieure, stable et solide, performance choc bonne, imperméable à l’eau le feu contre la corrosion, léger. Logement pour la structure globale, il existe des cadres, la paroi de la plaque d’acier, plaqué bois disponible, la migration totale, la durée de vie jusqu'à 20 ans. Afin d’assurer la sécurité de la salle de séjour, nous devons tout d’abord confirmer que la construction de l’utilisation des maisons à ossature en acier léger doit satisfaire les exigences de résistance et stabilité pour s’assurer que la structure est sûre et un typhon de défense forte, forte pluie et des éclairs Capacité. Dans le même temps se réunisse le civilisé de la santé, incendie, protection de l’environnement et l’utilisation d’exigences fonctionnelles.

Deuxièmement, l’utilisation de maisons à ossature en acier léger, l’utilisation des unités devrait être avec l’unité de construction à l’étude du site, selon les conditions du site, l’ampleur du projet, le nombre maximum de construction pour déterminer l’armature en acier légère enveloppe érection, taille, quantité, type, planification et conception. Et pour le matériel d’armature en acier légère en acier, devrait choisir la qualité du produit est élevée, le fabricant réputé légitime d’entreprise.

En outre, pour construire le toit de la maison d’armature en acier légère, mur, poutres d’acier doit être sûrs et fiables, d’autres matériaux doivent être durables, pour répondre aux exigences de la capacité portante. N’utilisera pas les services compétents d’interdire l’utilisation de matériaux pour construire des maisons à ossature en acier léger. La structure globale portant la capacité et la stabilité de lumière maisons à ossature en acier doit remplir les conditions qui ne sont pas affectées lorsqu’ils sont soumis aux tempêtes. Armature en acier légère installation unités de logement doit être installé en stricte conformité avec les exigences des instructions d’installation, chaque procédure doit être l’acceptation de soi et un enregistrement, l’acceptation du programme n’est pas qualifié, ne peut entrer dans le procédure d’installation suivante. L’utilisation d’unités pour l’acceptation globale, l’acceptation de qualifiés, les deux parties ont signé après approbation. En même temps pour le travail, la vie des maisons à ossature en acier léger, le nombre de dortoirs par personne et ne doit pas dépasser 8 personnes. Maisons à ossature en acier léger devraient être équipés d’un équipement conforme aux exigences feu d’incendie. En plus érigé double - lumière maisons à ossature en acier, doit respecter la structure du bâtiment « charger les spécification » GB50009-2001. Dans le même temps, location de chambre salon Shengji pense que selon la situation réelle, doit prendre les boulons de pied intégré (acier) et autres raccordement mur et tuyaux en acier seront fixé avec renfort en logement armature en acier légère logement, légère armature en acier. Construction de maisons à ossature en acier léger double-orné doit être paramétrée de programme de l’érection. Programme de l’utilisation des unités, l’installation du personnel technique chargé de la signature de la reconnaissance et signalé à la station de surveillance de sécurité construction local pour l’enregistrement. Côté de la rivière Dajiang (Lac), zone de nature sauvage est strictement prohibée armature en acier érigée de double-lumière logement.