Accueil > Nouvelles > Contenu

Circulation des marchandises de la maison de stockage

Jun 21, 2017

Stockage des marchandises de la maison de stockage

Par utilisation

Conformément à l'entrepôt dans la circulation des biens, le rôle peut être divisé en:

(1) entrepôt en gros

Les entrepôts en gros sont principalement utilisés pour stocker à partir du transfert du marché de l'approvisionnement ou de l'achat dans les produits locaux, ce type d'entrepôt est généralement proche du marché des ventes de produits de base, la taille de l'entrepôt d'approvisionnement et de fourniture par rapport au général à plus petit, le thallium Est engagé dans l'approvisionnement en gros, également engagé dans la démolition des entreprises d'approvisionnement zéro.

(2) entrepôt d'approvisionnement

Procurement Supply Warehouse est principalement utilisé pour le stockage centralisé du secteur de la production et pour l'importation et l'exportation internationales de marchandises, la catégorie générale de cet entrepôt est située dans la production de biens plus concentrés dans la ville ou dans le centre de transport de marchandises.

(3) entrepôt de traitement

En face de la fonction de l'entrepôt a été dit après la fonction de retard de traitement d'entrepôt, la capacité de traitement du produit de l'entrepôt est généralement devenue un entrepôt de traitement.

(4) entrepôt de transit

L'entrepôt de transit se trouve au milieu du système de transport de marchandises et stocke les marchandises en attente de transbordement. La cargaison générale n'est temporairement stationnée ici. Ce type d'entrepôt est généralement situé près du port de l'autoroute, de la gare et de la voie navigable pour faciliter les marchandises en attente d'expédition ici.

(5) entrepôts de détail

Les entrepôts de détail sont principalement utilisés pour le stockage à court terme de la vente au détail commerciale, fournissent généralement des ventes aux magasins, des entrepôts de détail plus petits, le rythme de stockage des marchandises plus rapidement.

(6) entrepôt de réserve

De tels entrepôts sont généralement établis par l'État pour conserver les réserves d'urgence de l'État et se préparer au combat. Le stockage des marchandises dans un tel entrepôt est généralement plus long et le matériel stocké est régulièrement mis à jour pour assurer la qualité du matériau.

(7) entrepôt sous caution

Les entrepôts sous douane se réfèrent aux besoins du commerce international, mis en place sur le territoire d'un pays, mais dans les douanes en dehors de l'entrepôt. Les marchandises étrangères peuvent être libres d'accès à ces entrepôts et procédures de déclaration en douane, et après approbation, vous pouvez dans l'entrepôt douanier pour le traitement des marchandises, le stockage et ainsi de suite.

Selon les caractéristiques du fret

(1) entrepôt de matières premières: l'entrepôt de matières premières est utilisé pour stocker les matières premières utilisées dans la production, ces entrepôts sont généralement plus importants.

(2) entrepôt de produit: l'entrepôt de produit est le rôle du stockage, des produits ont déjà été achevés, mais ces produits ne sont pas encore entrés dans la zone de circulation, cet entrepôt est généralement attaché à l'usine de production.

(3) entreposage frigorifique: il est utilisé pour stocker ceux qui ont besoin d'effectuer un entreposage frigorifique de produits, en général principalement des produits agricoles et secondaires, des médicaments et ainsi de suite pour les besoins en température de stockage des articles.