Accueil > Nouvelles > Contenu

Storage House Dimensional Warehouse

Jun 30, 2017

Stockage Entrepôt Dimensionnel

entrepôt de stockage

L'entrepôt sous douane est conforme aux lois pertinentes et aux réglementations commerciales d'importation et d'exportation pour obtenir l'autorisation de se spécialiser dans les importations étrangères et l'entrepôt de marchandises temporairement non taxable.

Entrepôt dimensionnel

définition

Stockage automatique de l'entrepôt tridimensionnel d'entrepôt. Se réfère généralement à l'utilisation de plusieurs couches, dix couches ou même des dizaines de couches de cargaison de l'unité de stockage à haute étagère, avec l'équipement de manutention correspondant pour l'entrepôt de stockage et de stockage. Parce qu'un tel entrepôt peut utiliser pleinement l'espace pour stocker des marchandises, il est souvent appelé «entrepôt tridimensionnel».

L'entrepôt automatique, également connu sous le nom d'entreposage tridimensionnel automatisé, l'entreposage logistique dans l'émergence de nouveaux concepts, l'utilisation d'équipements d'entrepôt tridimensionnels peut atteindre la rationalisation de l'entrepôt de haut niveau, l'accès à l'automatisation, l'opération facile: l'entrepôt automatisé, est l'actuel Haut niveau de technologie sous la forme. Le corps principal de l'entrepôt automatisé se compose d'étagères, de grues d'empilage de chaussée, de postes de travail de bibliothèque (hors) et de chargement automatique (hors) et de systèmes de contrôle d'exploitation. L'étagère est une structure en acier ou une structure en béton armé du bâtiment ou de la structure, l'étagère est la taille standard de l'espace de chargement, la grue d'empilage de chaussée parcourt la route entre les étagères, complète le dépôt, reprend le travail. Gestion de l'informatique et du code à barres.

Caractéristiques

1, l'entrepôt tridimensionnel est généralement plus élevé. Sa hauteur est généralement supérieure à 5 mètres, jusqu'à 40 mètres, l'entrepôt tridimensionnel commun dans les 7 à 25 mètres.

2, l'entrepôt tridimensionnel doit être un entrepôt mécanisé. Comme les étagères dans plus de 5 mètres, artificielle a été difficile à réaliser les opérations d'importation et d'exportation, et doit donc s'appuyer sur des opérations mécaniques. L'entrepôt tridimensionnel dans l'entrepôt automatisé, c'est le haut niveau actuel de technologie sous la forme.

3, l'entrepôt tridimensionnel est équipé d'étagères à plusieurs étages. En raison de l'étagère supérieure, il est également connu sous le nom d'entrepôt de rangement de haut niveau.

classification

1, selon la classification en hauteur de l'étagère

Selon la hauteur de différentes étagères, subdivisé en entrepôt tridimensionnel de haut niveau (15 mètres), au milieu de l'entrepôt tridimensionnel (5 à 15 mètres) et à l'entrepôt de bas niveau (5 mètres), etc. En raison du coût élevé de l'entrepôt de grande hauteur, les exigences en matière d'équipement mécanique sont spéciales et l'installation est plus difficile et donc relativement moins de construction; Le fond de l'entrepôt tridimensionnel est principalement utilisé pour l'ancienne transformation de la bibliothèque est d'améliorer l'ancienne technologie de la bibliothèque et la capacité de la manière possible; Principalement au milieu de l'entrepôt tridimensionnel.

2, selon la classification de la structure de l'étagère: divisé en entrepôt tridimensionnel en un seul volume, à travers l'entrepôt tridimensionnel, l'entrepôt automatisé d'entrepôt, l'entrepôt tridimensionnel à bandes

3, selon la classification de la structure du bâtiment: divisée en un type d'entrepôt tridimensionnel, entrepôt en trois dimensions