Accueil > Nouvelles > Contenu

Tiny House Basic Meaning

Jun 21, 2017

Tiny House Basic meaning

Éditeur de sens de base

Chambre de la propriété

La soi-disant chambre de propriété droite, se réfère au propriétaire de la propriété de la propriété (se réfère) à la propriété du terrain dans le cadre de la propriété du droit d'utilisation, les droits de propriété de ces deux droits jouissent du droit d'utilisation, Revenu et punition. Ce droit est absolu, exclusif et non soumis à l'ingérence et à l'influence d'une autre personne, le propriétaire peut transférer, louer, hypothéquer, prêter des gages et d'autres moyens de traiter légalement avec ses propres droits immobiliers. Définition des droits de propriété du logement.

Définition de la petite pièce de propriété

Selon le «Conseil d'Etat sur la poursuite active et constante de la réforme de l'avis du système de logement urbain», les employés à acheter des logements publics, dans le pays dans le secteur du logement, peuvent être vendus au prix standard. Après l'achat des travailleurs ont une partie de la propriété, vous pouvez hériter et vendre, mais la vente à acheter après 5 ans pour effectuer la vente originale des droits de propriété a le droit d'acheter, le revenu de la vente de la franchise Les taxes, selon l'individu et l'unité, ou la part respective de la part du gouvernement dans les droits de propriété. De là, nous pouvons voir certains des droits de propriété et tous les droits de propriété de certaines différences. Une partie des droits de propriété et de toutes les différences de droits de propriété est que la partie des droits de propriété est de souligner le droit à l'utilisation et à l'héritage permanents, et le droit à l'exercice et le droit d'exercer est limité à une certaine gamme. La petite maison de propriété est un concept étroit, à travers le gouvernement a approuvé la construction formelle de nouvelles maisons est légal, vous pouvez avoir une résidence de longue durée. Pour ceux qui n'ont pas de procédures de construction légales, n'achètent pas que ce sont de véritables petits droits de propriété, il n'est pas permis à tout moment d'être obligé de supprimer. Définition des droits de propriété du Conseil d'Etat La circulaire du Conseil d'Etat sur la poursuite de la promotion de la réforme du système de logement urbain stipule en permanence que tous les biens publics achetés par l'acheteur peuvent appartenir au logement public au prix du marché. Le prix du marché est le prix du marché résidentiel ou le prix du marché. Les gouvernements nationaux et locaux ne sont pas déprimés et élevés, accompagnés par le marché, permettent aux acheteurs et aux vendeurs d'accord, tant que les deux parties peuvent accepter, vous pouvez conclure un accord. Conformément au prix de marché du propriétaire de l'achat de logements, elle a également la propriété de la domination du logement, c'est-à-dire la propriété du logement, la propriété du logement, le droit d'utilisation, le droit au revenu et le droit de disposer . Ici, la propriété de la maison est la même que la propriété de la maison, sauf que la formulation des deux est différente. Par rapport à la "partie des droits de propriété", les "droits de propriété" ont la signification de l'existence.

Petite maison de propriété

La première classe de la petite maison de propriété: l'occupation de terres collectives ou la construction illégale de terres arables, l'utilisation des droits collectifs d'utilisation des terres, pour le développement de la construction illégale de logements commerciaux. Le deuxième type de petite propriété: dans le gouvernement alloué ou transféré à la terre, non selon le développement ou l'utilisation de la fonction de planification, et limitera la vente de logements directement sur le marché, avec des litiges relatifs aux droits de propriété cachés. La troisième catégorie de petites propriétés: le droit d'utiliser le terrain dans l'armée pour mener à bien le développement de logements commerciaux, puis vendu à des soldats extérieurs aux habitants, communément appelés «salle militaire».