Accueil > Nouvelles > Contenu

Tiny House Basic Meaning

Jun 30, 2017

Tiny House Basic meaning

Éditeur de sens de base

concept

En général, on se réfère au toit, entouré de murs, peut s'abriter de la pluie, se réchauffer pour travailler, vivre, étudier, divertissement et matériel de stockage, et a une base fixe, la hauteur de plus de 2,2 mètres dans un endroit permanent. Mais selon certaines habitudes locales de logement, les personnes vivant dans la grotte, le sol en bambou, etc. devraient également être inclus.

Structure résidentielle: comprennent généralement: salon, chambre, restaurant, cuisine, salle de bains, grenier et ainsi de suite.

Processus d'évolution

De bonne heure

L'humain original pour éviter le froid et la pluie, la bête de lutte antiparasitaire, vivre dans une caverne ou un arbre, ce qui s'appelle "grotte" et "nid" (nid d'arbre). Après une évolution continue, les anciens ont commencé à construire des maisons. Selon les fouilles archéologiques.

Tours et tours de l'Antiquité

Avec le développement de la culture et de la technologie humaines, les gens ont commencé à construire une maison conformément au programme pré-conçu. Ainsi, après les personnes Seiko sculptées, les coutures scientifiques des cabanes et des maisons en pierre, ainsi que la combinaison de la construction en bois et en pierre de diverses formes de logements, un grand nombre, jusqu'au développement de bâtiments palais à grande échelle et de bâtiments de temples.

En raison de la différence entre l'histoire et la culture ou les coutumes, des personnes de différentes nationalités ont créé une variété de maisons différentes. Les fouilles archéologiques montrent que la première construction de logements de la Chine est née à l'âge néolithique il y a environ six ou sept mille ans. Il existe deux sortes de maisons à l'époque, l'un est le site de la demi-pente du nord du Shaanxi comme le représentant du mode architectural du Nord - maisons semi-cryptes et maisons de terre; Maisons semi-cryptes plus rondes, creux et peu profondes Potholes pour mur ou mur; Fosse sur le toit, boue d'essuyage supérieure; Certains murs et le milieu de la salle ont également un toit support en bois. L'un est basé sur les ruines de Yuyao Hemudu au Zhejiang en tant que représentant du bassin du fleuve Yangtsé et du sud du modèle de construction - bâtiments secs à barres; Généralement avec l'érection des pieux ou des pieux en bambou constituent le châssis au sol, en soutenant le flottement du sol, avec son bambou, son chaume et d'autres constructions de logements. Bâtiment de type bar sec au-dessus des personnes, élevage de bétail.

Grande modernité

Les maisons modernes, en substance, ont un excellent changement. Les gens ne dépendent plus simplement de matériaux naturels, mais de l'utilisation de béton armé et d'autres matériaux artificiels, mais accordent également plus d'attention à la décoration à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. Par exemple, dans les murs de carreaux, et même revêtu de poudre d'or, la maison devient resplendissante, éblouissante. Ces bâtiments, tant de la structure que de l'apparence, sont bien plus que les maisons anciennes.

Belle moderne

Les maisons modernes ne sont pas seulement des abris pour les personnes à vivre et à travailler, elles fournissent aux êtres humains la production, la recherche scientifique, la création artistique et tout le développement de la civilisation moderne.

Classé par objectif

L'utilisation des locaux doit être divisée selon l'utilisation prévue. S'il y a deux utilisations ou plus liées à des locaux résidentiels ou commerciaux, la zone de construction doit être calculée en fonction de l'utilisation prévue. Comme le sous-sol d'un bâtiment résidentiel ne peut pas vivre, une couche pour le magasin, le reste du logement familial, le sous-sol devrait être inclus dans d'autres utilisations, dans la zone commerciale dans l'espace commercial, le reste de la zone incluse Dans la maison, comme une plante avec la vie Entre le bureau, peut être inclus dans la zone de la plante.