Accueil > Nouvelles > Contenu

Tiny House Was Blowout Development

Jul 13, 2017

Tiny House Was blowout development

Certains produits de conservation traditionnels du bois jouent actuellement un rôle très important dans notre vie ou autour d'eux, mais en raison de la pénurie de bois et du cycle de croissance, il sert à fabriquer des objets ménagers quotidiens simples ou des installations du parc et d'autres aspects , C'est un peu de gaspillage, du sens de développement récent et du point de vue dynamique, le bois anti-bois est plus enclin à un bâtiment haut de gamme anti-corrosion en bois et à une construction ferroviaire. Joué un rôle très important, en raison de la Le développement du niveau économique des personnes, les exigences du milieu de vie a également fait un changement correspondant, certains des bâtiments en béton armé d'origine ont laissé les gens fatigués, ils ont commencé à explorer et à la recherche d'un bâtiment haut de gamme, respectueux de l'environnement et plus confortable

Il y a donc une villa rustique, cette villa pour le moment, au nord de la ville, est rarement vue, principalement dans la côte sud-est des villes de premier rang dans la majorité, parce que le climat du Nord est relativement froid, en particulier à l'hiver , Les gens afin de mieux garder le chaud, jouent un très bon travail d'isolation, de sorte que les gens choisissent généralement certains de l'adobe ou de la structure en brique et en bois de la maison, dans l'isolation est plus important et la température du Sud tout au long de l'année La différence n'est pas géniale, le froid pour la ville méridionale est une chose à ne pas considérer, donc ils cherchent des bâtiments en bois de style européen.

Ces dernières années, cette tendance de développement domestique est de plus en plus évidente, mais il existe encore une grande partie du bois utilisé pour fabriquer des produits en bois en plein air, ces produits en bois extérieur peuvent être remplacés par d'autres matériaux, vous pouvez jusqu'à un certain point , Sauver beaucoup de bois pour la construction de certains bâtiments haut de gamme, a déclaré qu'il peut aussi être une bonne conservation du bois et des ressources forestières jouent un rôle.

1, l'utilisation principale du bois de conservation extérieur pour l'extérieur, et son traitement et l'élimination de la seule intention d'améliorer le bois dans le milieu naturel contre l'invasion biologique des talents, mais le bois est un matériau naturel, dans son taux élevé d'humidité, Attendra inévitablement la fissuration, la déformation et d'autres apparences, mais une telle apparence n'aura pas d'impact sur sa fonction anti-corrosion.

2, bois antiseptique en raison de sa richesse en conservateur, pas besoin d'utiliser le brossage de l'huile de tung; Vernis disponible pour adhérer à la nature du bois, couleur du corps naturel; Ou des besoins spéciaux, brosser l'huile de bois, laque de bois à une couleur de scène riche.

3, l'appareil extérieur fixé au bois, préconisé l'utilisation de nickel, de galvanisé à chaud, de vis en acier inoxydable et de colle antioxydante imperméable à l'eau dans le bord devrait être pré-perçage, afin d'éviter les fissures.

4, conservateur imprégné de bois riche en conservateurs, de sorte que la teneur en eau est élevée, préconiser un séchage à la teneur en humidité du% ou de l'air extérieur "72 heures ou plus, avant utilisation.

5, l'aspect correct de la méthode d'élimination peut prolonger la durée de vie du matériau imprégné et adhérer à son joli rôle. Par conséquent, dans le processus de maintenance habituel, il faut nettoyer rapidement, nettoyer, nettoyer l'apparence du bois, éviter les dépôts de poussière et de saleté, Il est facile de tacher l'apparence tous les 2-3 ans à l'aide de peinture à base d'eau ou cireuse sur son entretien de surface.

Dans l'utilisation du conservateur, le bois a des effets secondaires, mais il est recommandé de ne pas l'utiliser pour:

1, avec de la nourriture, des aliments pour animaux ou un contact direct avec l'eau potable, comme la viande, les comptoirs, les abeilles, etc.

2, les produits chimiques dans le conservateur peuvent pénétrer dans la chaîne alimentaire, tels que le stockage des aliments ou des aliments pour animaux, les caves, les éviers, les couvertures, etc.

3, les substances chimiques dans le conservateur peuvent être exposées au système public d'eau potable, mais parfois, comme des terminaux et des ponts, vous pouvez utiliser du bois anti-corrosion.